Un nouveau distributeur, 2 points de vente

Posté par le juil 21, 2011 | 8 commentaires

Bon, voilà, c’est fait : J’ai vendu la mèche dans l’article précédent mais c’est désormais officiel, d’ici quelques jours Surcouf rejoindra le club des gentils distributeurs d’Akibag dans ses 2 boutiques parisiennes !

Céline a dû faire preuve de patience car entrer au catalogue d’une grande enseigne telle que Surcouf n’est pas chose aisée, mais nous espérons que cette commande « test » passée les choses devraient se passer maintenant un peu plus rapidement.

Un big up à Surcouf qui nous donne là un sérieux coup de pouce, une maison pareille qui aide une petite marque comme la nôtre c’est plutôt rare et mérite d’être souligné !
Je vous invite à leur rendre visite dès la semaine prochaine aux adresses suivantes pour admirer notre modèle Bugdroid Skater désormais disponible uniquement chez eux :

Surcouf
139 avenue Daumesnil
75012 Paris

Horaires
Du Lundi au Samedi de 10h à 20h
sans interruption.
Surcouf
21, bd Haussmann
75 009 Paris

Horaires
Lundi au Samedi de 10 h à 20h
Nocturne : Jeudi jusqu’à 21h

On a vraiment hâte de savoir l’accueil d’Akibag dans ce genre de méga store geek et si Surcouf distribuera la nouvelle collection d’Akibag (qui le mérite vraiment)

8 commentaires

  1. Un excellente nouvelle !
    Les sacoches sont-elles déjà disponibles dans ces deux magasins ?

  2. ouaaaaa trop la classe!!!

    je suis à 5 minutes du surcouf Daumesnil, j’irais prendre des photos pour vous si ça vous intéresse, histoire que vous aillez un aperçu de la mise en rayon :)

  3. @Jérémy : elles seront disponibles la semaine prochaine je pense

    @Anaons : oui les photos c’est une bonne idée, merci !

  4. Très heureuse de voir que les Akibag vont être distribués dans des magasins où pas mal de gens passent et repassent (je vais moi-même à celui d’Haussmann, j’irai les voir :D)
    Pourvu que ce partenariat dure, mais nul doute que les sacoches Akibag feront bien plus fun et plus pratiques que les classiques modèles proposés habituellement !!

  5. Voilà une excellente nouvelle pour les parisiens qui découvrent cette petite merveille… malheureusement épuisée sur le site.

    Cette sacoche (dont je trouve personnellement le look encore trop « sacoche de sortie d’école de formation, je me balade dans le métro avec ma sacoche taguée ») à l’air très pratique. Jusqu’ici j’utilise deux sacs. Je vais donc aller voir ça :-))))

    D’après la seule sacoche dispo sur le site, une déclinaison lookée semble prévue, (en cas de succès?) est-ce bien le cas ?

    En tout cas bravo pour l’idée GÉ-NIA-LE

  6. Blanche : Les produits en rupture ne seront pas reconduits, la nouvelle gamme arrive fin septembre, d’ici là on liquide le stock ailleurs, sur la page dite de soutien :)

    Concernant des sacs sérigraphiés, non c’est pas à l’ordre du jour, c’était une expérience isolée !

  7. ah d’accord ! Succès. Bon, l’essentiel c’est de pouvoir trouver celui qui nous plaît alors je vais attendre les nouvelles gammes :) Je vais chercher la page de soutien.

    Ok ! On dit sérigraphié :) ^^ Dommage en tout cas mais intéressant de savoir qu’il s’agissait d’une expérience.

    Merci pour cette réponse rapide et complète.

  8. Dis, t’as essayé les Surcouf sur Bordeaux? C’est plus prés ;).

Laisser un commentaire