Sacoche pour iPad 3 Akibag

Posté par le mar 8, 2012 | 8 commentaires

C’est donc hier que la première keynote majeure d’Apple a eu lieu, depuis la disparition de Steve Jobs. Cette fois il n’a pas été question d’une simple mise à niveau de l’iPhone, mais bel et bien de la sortie du nouvel iPad, l’iPad 3. Comme à mon habitude, je relègue au second plan les caractéristiques techniques de la bête (qui ne m’intéressent que sur le plan personnel) pour me concentrer sur ses dimensions : avec ses dimensions de 241,2 mm sur 185,7 mm et 9,4 mm d’épaisseur, l’iPad 3 est bien compatible avec l’Akibag Kogata ! Ce modèle s’adapte encore une fois parfaitement au compartiment matelassé dédié, tout comme ses prédécesseurs l’iPad 1 & 2. Champagne !

8 commentaires

  1. Super ! On s’en doutait un peu mais, c’est toujours sympa de confirmer. On va donc en commander 2 aujourd’hui pour aller avec nos futurs bébé.

    • Ha, voilà une bonne nouvelle ! Ben en fait il garde les mêmes dimensions que le 2, il est juste un peu plus épais, mais ça passe encore largement :)

      • Oui, j’ai bien compris qu’il restait de la place. J’ai connu votre sacoche via ce site ( http://www.vipad.fr/post/test-.....-pour-iPad ) et on voit très bien sur leurs photos qu’il y a largement de la place. (la commande vient d’être passée)

  2. Pour te rendre compte, tu peux visionner cette vidéo qui met en scène l’Akibag Chokoreeto qui est de la même dimension, et un iPad 1 :

    http://akibag.com/blog/akibag-sacoche-pour-ipad/

  3. Tu vas bientôt pouvoir ajouter un logo « Made for iPad » !

  4. Moi j’aurais plutôt recommandé un logo « Made for Akibag » !

  5. Bonjour,
    Je voulais savoir si il était possible de mettre un appareil photo reflex avec l iPad dans la même pochette,?

  6. Mon akibag Kogata est commandé, payé… Et là j’attend la livraison avec impatience! À peine tombé sur votre site que j’ai craqué sur le design et le côté pratique. Un sac dédié à mon précieux mais avec de la place pour tout autre chose j’en rêvais… Vous l’avez fait!

    Vite vite vite!!!

Laisser un commentaire