La Geekerie vide son Akibag !

Posté par le juin 11, 2012 | 0 commentaire

La série « vide ton Akibag » s’est interrompue un peu brusquement mais il restait Sophie, de La geekerie (j’adore cette boutique) qui a répondu très en retard et que je publie aussi très en retard… C’est parti !

1. Bonjour et merci d’avoir pris un peu de temps pour répondre à cette interview, on va commencer par imaginer que mes lecteurs ne te connaissent pas, ce qui est fort peu probable, mais je crois que ça commence toujours par une courte présentation une interview, non ?
Bonjour, je suis PixL, créatrice du site La Geekerie que j’ai ouvert à l’été 2010. L’idée m’est venue car je souhaitais vendre des objets coups de cœur et surtout essayer de proposer des produits un peu geek chic et avec une vision féminine car ce que je voyais sur les sites de ce genre ne me correspondait pas.

2. Tu te souviens de ce que tu faisais le 11/09/01, mais te souviens tu de la date à laquelle tu es devenu un possesseur heureux d’Akibag ? Quel modèle tu as ?
J’avais entendu parler d’Akibag mais n’avais à l’époque pas de portable donc pas de nécessité d’avoir un sac pour le ranger. Et puis sur Twitter j’ai pu lire, via des followers en commun, les déboires que tu racontais à l’été 2011. Cela m’a interpellé et j’ai alors commandé mon Akibag car j’avais acheté un portable quelques temps auparavant.
J’ai le modèle Nakoudo qui me permet non seulement de mettre mon portable 13″ mais aussi tout le bazar que je transfère de mon « sac de fille ».

3. Bien! Alors au fil du temps, chacun développe une utilisation propre à son mode de vie, son boulot ou ses loisirs (et surtout l’utilisation d’un Akibag est proportionnelle à la peur du monde extérieur sans connexion internet) et j’aimerais donc savoir à quoi te sers ton Akibag, et à quelle fréquence il voit le jour (où la nuit remarque) ?
Mon Akibag est très sociable et m’accompagne quotidiennement pour transporter mes affaires. En tant que geek, un peu accroc à son ordi, il vient avec moi en vacances et je lui ai même trouvé un usage décalé en tant que jeune maman…

4. Allez c’est l’heure de vider ton sac, t’y mets quoi en général, pour être paré à affronter le monde extérieur ?
Bien évidemment mon 13″ et mon iPhone (rien de très original), mes clés, un bouquin ou une revue, une petite bouteille d’eau, ma trousse de maquillage…(j’arrête là mon inventaire à la Prévert). Bien que ça ne soit pas sa destination première, je le dis à l’attention des futures ou jeunes mamans : l’Akibag est très bien aussi pour transporter le nécessaire en ballade avec un bébé : biberon, couche, lingettes ;)

5. Un dernier mot sur Akibag, sur toi, ou un message de paix (ou une déclaration de guerre) à faire passer ?
Longue vie à Akibag et à Sébastien et Céline qui bossent dur pour cette riche aventure qu’est la vie d’entrepreneurs. Pour finir : tout geek qui se respecte se doit de possèder un Akibag !!!

 

Retrouvez La geekerie sur Twitter, Facebook, et bien sûr sur leur boutique.

Laisser un commentaire